dimanche 5 avril 2020

LUTTE CONTRE LE CORONAVIRUS : Le Président de l'Assemblée Nationale et son épouse s'impliquent dans la lutte contre le COVID-19 dans le Worodougou

Dispositif de lavage des mains pour freiner la propagation du COVID-19

Suite à l'appel solennel du Chef de l'Etat, S.E.M. Alassane Ouattara, le Président de l'Assemblée Nationale de Côte d'Ivoire, M. Amadou Soumahoro et son épouse Binta Aïdara Soumahoro, ont décidé, ce samedi 04 avril 2020, de s'impliquer dans la lutte contre la maladie à coronavirus (COVID-19) auprès des populations de la région du Worodougou en vue de briser sa chaîne de propagation.
En effet, ce sont principalement le dispositif de lavage des mains, le gel hydroalcoolique, du riz, de l’huile, etc, que le couple généreux a fait convoyer à Séguéla. Ces dons seront très bientôt réceptionnés par le préfet de la région du Worodougou, préfet du département de Séguéla, Diarrassouba Karim, pour sa répartition aux populations cibles.
Rappelons que ces actions de solidarité font suite à l'élan de solidarité emboîté par le Président de l'Assemblée Nationale de Côte d'Ivoire et les députés de tous les groupes parlementaires le mercredi 25 mars, au Palais de la Première Chambre du Parlement ivoirien, en présence du Ministre de la Santé et de l'Hygiène Publique.
Les Images du chargement des dons





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire