mercredi 8 avril 2020

LUTTE CONTRE LE CORONAVIRUS : Amadou Soumahoro et son épouse Binta Aïdara Soumahoro font un don d’une valeur de 25 millions aux populations de Séguéla

Le Conseiller spécial Drissa Vassamba Diomandé remettant symboliquement un seau à robinet au Préfet de la région du Worodougou

Comme annoncés précédemment, les dons convoyés à Séguéla sont bel et bien arrivés à destination. S'en est suivie une série de dons dont les premiers ont été remis au Préfet de la région du Worodougou, préfet du département de Séguéla, Diarrassouba Karim, au nom du Président de l’AssembléeNationale de Côte d’Ivoire, M. Amadou Soumahoro et de son épouse Binta AïdaraSoumahoro, par l'Honorable Vassamba Drissa Diomandé, conseiller spécial en charge des questions politiques et de développement, représentant le couple généreux, ce mercredi 8 avril 2020 et ceux, en présence du corps préfectoral, des chefs traditionnels, religieux et de communautés et des responsables d'associations de femmes et de jeunes.

Ces dons d’une valeur de 25 millions de francs CFA, sont principalement composés d’une quantité importante de dispositifs de lavage des mains (des seaux à robinets, des savons, du gel hydroalcoolique, de la javel, des seaux ordinaires), des masques de protection, ainsi que 23 tonnes de riz et 10 tonnes de pâtes alimentaires et d’huile.

Cette vaste opération de solidarité est menée par une dynamique et vaillante équipe du Cabinet du Président Amadou Soumahoro​, composée de Conseiller spécial Drissa Vassamba Diomandé alias DVD et du Chargé de mission Idriss Bakayoko alias Kispolo.

Prochaine étape Diarabana, Bobi et Dualla le jeudi 9 avril.

La remise de don en images











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire