mardi 24 mars 2020

CORONAVIRUS : Le Président de l'Assemblée Nationale dit "Stop au COVID-19"

Le Président de l'Assemblée Nationale se lavant les mains conformément aux prescriptions du Conseil de sécurité Nationale
Relativement aux mesures de sécurité et de prévention contre la propagation de la Covid-19, le Président de l'Assemblée Nationale de Côte d'Ivoire, M. Amadou Soumahoro a posé les différents gestes pour sauver des vies et freiner l'expansion de la pandémie de Coronavirus qui fait des milliers de morts dans le monde.

En effet, de 25 cas confirmés dont 3 cas guéris en Côte d'Ivoire, nous sommes passés à 73 cas dont 48 nouveaux cas confirmés les 23 et 24 mars. Face à cette avancée de ce mal qui perturbe le quotidien des ivoiriennes, des ivoiriens et des résidents, Amadou Soumahoro, Président de la Première Chambre du Parlement de Côte d'Ivoire, a, en plus de délivrer un message fort et plein d'espoir à la nation, posé les gestes qui sauvent des vies. Dans son message, il a exhorté chacun à plus de responsabilité devant ce fléau et au respect scrupuleux et strict des mesures éditées par le Conseil de Sécurité Nationale.

En outre, il a pris des dispositions au sein de l'Assemblée Nationale visant à lutter contre la propagation du Coronavirus (COVID-19).
La note de service N° 001/2020/AN/SG relative à la lutte contre la propagation du Coronavirus (COVID-19)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire