Les femmes militantes du RHDP d'Abobo et de Yopougon, réunies en association, ont reçu, ce dimanche 14 juin 2020, de la part du Président de l'Assemblée nationale de Côte d'Ivoire 🇨🇮, S.E.M. Amadou Soumahoro, un don en vivres composé de sacs de riz, d’huiles, de masques de protection, de gels hydroalcooliques, etc., dans le cadre de la lutte contre la propagation du COVID-19.
Malgré un temps menaçant, les populations sont sorties nombreuses pour accueillir la forte délégation du Cabinet du Président de l'Assemblée nationale de Côte d'Ivoire 🇨🇮, conduite par son Dircab M. Vamé Touré représentant le PAN, tout en observant le strict respect des mesures sanitaires.
La porte-parole de l'association, Mme Méité Manidja Samassi, a exprimé, au nom de toutes les femmes, sa fierté et sa joie d'avoir été honorée par la présence de la délégation mandatée, les mains chargées de cadeaux, par le Président Amadou Soumahoro.
M. Vamé Touré, a, quant à lui, transmis aux récipiendaires, les salutations fraternelles et les remerciements du Président de l'Assemblée nationale de Côte d'Ivoire 🇨🇮, en reconnaissance de leur soutien indéfectible et leur loyauté au parti. Il a ensuite rappelé, au nom de la haute autorité de la 1ère chambre du Parlement ivoirien, le strict respect du lavage des mains aux savons, du port de masque de protection et des règles de distanciation physique, seuls et véritables remparts entre le COVID-19 et les populations.
Rappelons que le Président Amadou Soumahoro est, depuis le samedi 13 juin 2020, en visite à Séguéla, pour inviter les populations du Worodougou à respecter les mesures barrières édictées par le Gouvernement de Côte d'Ivoire 🇨🇮 pour arrêter la propagation de la pandémie à coronavirus.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire