jeudi 9 avril 2020

LUTTE CONTRE LE CORONAVIRUS : Amadou Soumahoro et son épouse Binta Aïdara Soumahoro font des dons aux populations de Diarabana, Bobi et Dualla

Le Conseiller spécial Drissa Vassamba Diomandé remettant un seau à robinet en guise de don symbolique au Sous-Préfet de Diarabana

Après la Préfecture de Séguéla, c'était autour des localités de DiarabanaBobi et Dualla de recevoir, ce jeudi 9 avril 2020, au nom du Président de l'Assemblée Nationale, M. Amadou Soumahoro et de son épouse BINTA Aidara EPSE Soumahoro, les dons des mains de la délégation conduite par l'Honorable Drissa Vassamba Diomandé alias DVD, Conseiller spécial en charge des questions politiques et de développement avec à ses cotés, le Chargé de mission Idriss Bakayoko.

« Merci au Président de l’ Assemblée nationale de Côte d'Ivoire pour les dons qu’il a bien voulu faire à la circonscription de Bobi. Nous veillerons à ce qu’ils servent à lutter contre le COVID-19 », a déclaré le Sous-préfet de Bobi.
Quant au sous-préfet de Diarabana et au sous-préfet de Dualla, ils ont affirmé que bien plus qu'un simple plaisir, c'est pour eux une grande joie de recevoir ces dons qu'ils utiliseront à bon escient.
Prochaine et dernière étape, la Sous-préfecture de Séguéla le vendredi 10 avril.

Les remises de dons en image









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire